accueil > Actualités > Brévibus : les horaires 2018
Brévibus : les horaires 2018

logo Brevibus 2015

Voyagez gratuitement avec le Brévibus

 



Vous avez envie d’aller à Aquajade ou au Cinéjade, de vous rendre dans les centre-villes des Pins ou de l’Océan ? Ayez le reflexe Brévibus, le service de transport urbain gratuit de la Ville de Saint-Brevin-les-Pins.

 

En place depuis 2008, le Brévibus dispose de trois lignes :

 

Du quartier de la Grandville à celui de la Non-Luce, deux lignes sillonnent l’ensemble de la commune de Saint-Brevin, de Mindin aux Maillardières, du Nord au Sud et inversement, 5 fois par jour, desservant le Pôle multimodal de la Bresse et permettant les correspondances vers les autres villes.

En 2015, une troisième ligne a été créée avec une liaison rapide desservant le centre-ville des Pins, le Parc d'Activités de la Guerche et son pôle de loisirs ainsi que le centre-ville de l'Océan.

Ces bus disposent de 12 places assises et de 15 places debout, et peuvent accueillir en plus à bord des Personnes à Mobilité Réduite.

 

Sept jours sur sept

Les trois circuits fonctionnent sept jours sur sept. Les horaires ont évidemment été établis en lien avec ceux du réseau de transport départemental Lila. Chaque année plus de trente mille passagers utilisent ce service. Alors pourquoi pas vous ?



Télécharger le circuit et le plan du Brévibus en cliquant sur ce lien